Par Mathilde EYENGA

Désavoué par une juridiction de Yaoundé ces derniers jours, celui qui se prend toujours pour l’unique président légal de la fédération camerounaise de volleyball, poursuit son bras de fer contre sa tutelle.

En pleine guerre de chefs qui oppose Bello Bourdane à Serge Abouem A Boul à la fédération camerounaise de volleyball, Samuel Eto’o Fils vient de choisir son camp. En félicitant ouvertement le second cité : “Mes félicitations pour ta brillante élection Mr le président de la FECAVOLLEY🇨🇲🇨🇲🇨🇲“, le président de l’instance faîtière du football camerounais s’oppose une fois de plus, frontalement au ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi.

L’ennemi de mon ennemi est mon ami…

En réaction à cette actualité, dans une correspondance datée du 23 septembre 2024, Joseph YERIMA le Secrétaire général du ministère des sports et de l’éducation physique a trouvé opportun de rappeler à Bello Bourdane, Président reconnu de la Fecavolley dont le siège se trouve au quartier Dragage à Yaoundé que : “L’opération de renouvellement des organes dirigeants des fédérations sportives civiles nationales est un processus harmonisé “.

Prenant le contre-pied et rejetant ainsi de facto, la reconduction de Serge Abouem, comme Président de la Fecavolley.

Leave A Reply