Par Tiphaine ATANGANA

Selon les internautes, la signature du chef de l’exécutif camerounais qui apparaît sur les arrêtés et décrets de nomination publiés ces derniers mois, serait très différent de celle qui figure sur le communiqué final du sommet de la Cemac, qui s’est tenu à Yaoundé lundi.

Réagissant aux nombreuses moqueries des internautes, c’est Daniel Claude Abate qui a le premier donné du répondant, aux contempteurs de Paul Biya: ” POPOL vous connaît déjà avec le faux et le fey depuis from. Chat échaudé craint l’eau ! S’il tente d’avoir 1 signature unique publique, on sait ce qu’en fera l’usine d’imitation et du faux d’Odza.On vs know!” a lâché ce militant du parti au pouvoir.

Deux signatures…

Tandis que quelques uns estiment qu’il est illégal pour une tierce personne, d’avoir deux signatures , l’internaute Oumarou du poisson pense que: ” La signature a déjà 92 ans. Elle vieillit aussi“, argument aussitôt battu en brèche par Nadège Cheghe qui tire à balles réelles sur le concerné : “Oumarou Du Poisson , pourquoi celle de Teodoro Obiang Nguema n’a pas vieilli puisque c’est l’argument que tu brandis ?

Leave A Reply