Par Pascaline TCHEUWA

Dans un post publié sur son compte Facebook mercredi, ce consultant de la chaîne à capitaux privés Equinoxe TV accuse sans le citer, l’homme du 06 novembre 1982 d’être à l’origine de l’état de décrépitude tous azimuts, dans lequel se trouve le Cameroun.

Sans toutefois le citer, Aristide Mono a envoyé une violente pique au successeur d’Ahmadou Ahidjo, mercredi: “ Je vais bien, je vais très bien même comme le parrain de la maffia du 06 novembre 1982“.

Connu pour ses positions tranchées, le politologue accuse ouvertement Paul Biya d’être le premier protecteur de tous les criminels économiques et autres voleurs à col blanc qui écument la république.

En prenant plusieurs fois la parole sur les plateaux de l’émission dominicale Droit de réponse, le consultant d’Equinoxe TV s’est toujours offusqué de la non-arrestation des protagonistes des malversations financières qui ont émaillé l’organisation de la coupe d’Afrique des nations au Cameroun ( Cangate) , ainsi que les multiples surfacturations et détournements de fonds, documentés par la chambre des comptes de la cour suprême au sujet de la gestion des milliards du Covid-19.

Leave A Reply