En déplacement au Bénin, le président de l’instance faitière du football camerounais a de nouveau fait faux bond au ministre des sports.

Le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi a présidé jeudi, dans la salle des conférences de son département ministériel, la deuxième réunion préparatoire des deux matches internationaux de football qui opposeront le Cameroun au Cap-Vert et à l’Angola les 08 et 11 Juin 2024 à Yaoundé et Luanda.

Formellement convié, Samuel Eto’o Fils n’a pas pris part à cette importante réunion où il s’est malgré tout fait représenter par Prosper Nkou Mvondo.

Tandis que les les réseaux sociaux s’enflamment, notamment pour ce qui est  de  la tenue effective de cette rencontre,  le ministre des Sports a affirmé à son auditoire que notre pays a toujours relever de grands challenges: « Le Cameroun a organisé cette 33eme édition de la Coupe d’Afrique des nations de manière remarquable, admirable en présence de 24 nations africaines », a lancé le Pr Narcisse Mouelle Kombi sous les feux des caméras de télévision.

La FIFA est un grand partenaire du Cameroun

« Ce que nous avons pu faire avec une maestria exceptionnelle, admirable,  remarquable  et qui a valu à notre pays les meilleurs lauriers,  pourquoi ne le pourrions-nous pas,  dans le cadre  d’une rencontre de deux pays,  sous l’égide de la Fifa qui est un grand partenaire du Cameroun, en matière d’organisation de matchs qualificatifs et même de participation du Cameroun à diverses compétitions en rapport avec la coupe du monde. La dernière étant, la participation de notre pays, à la coupe du monde Fifa au Qatar », a-t-il poursuivi.

Rappelons qu’au plus fort de la crise qui oppose le Ministère des sports et la fédération, nul ne sait véritablement lequel des deux staffs techniques, sera sur le banc de touche des lions samedi.

Leave A Reply