Par la Rédaction

Dans une boutade publiée sur son compte Facebook, la fille du frère cadet du locataire d’Etoudi rappelle au président de l’instance faîtière du football camerounais que l’Etat est un monstre froid.

Moins de 72 heures après l’avoir déchargé de ses fonctions d’entraineur sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o Fils est en conférence de presse avec Marc Brys, nonobstant une sommation à lui faite mardi : “Si vous traversez cette porte, ne revenez plus jamais”.

Pour Cathy Meba, fille de Pierre Meba et nièce du Président Paul Biya, ce revirement à 180 degrés, traduit la réalité selon laquelle, nul ne peut affronter un Etat… concept définit par le philosophe allemand Nietzche comme : “« L’Etat est un monstre froid, le plus froid de tous les monstres froids ».

En prenant ouvertement position en faveur du ministère des sports et de Narcisse Mouelle Kombi, la concernée tranche sur le vif: “Jusqu’à preuve de contraire. La fecafoot est pour le Minsep un peu comme le conseil national de la jeunesse du Cameroun (CNJC) pour le ministère de la jeunesse” a t’elle argumenté.

Leave A Reply