Par Freddy BESOMBE

En publiant la liste de ses 30 présélectionnés pour affronter le Cap vert et l’Angola , pour le compte des éliminatoires Coupe du Monde 2026, le nouveau sélectionneur des lions indomptables affiche clairement la rupture.

Entouré du staff technique nommé par le ministre des sports, Marc Brys a publié vendredi 10 Mai 2024, au cours d’un point tenu à la salle des conférences du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo; la liste des 30 présélectionnés pour les éliminatoires du Mondial 2026.

La page Eto’o définitivement tournée…

Comme nous l’annoncions déjà il y a quelques jours en exclusivité, de nombreux comebacks ont été enregistrés, il faut en premier lieu citer le retour de Michael Ngadeu- Ngadjui, dans la tanière.

Banni de la team avant la dernière coupe du monde, la non-sélection de ce sociétaire de Beijing Guon avait laissé libre cours à plusieurs interprétations. Les cas Collins Faï, Christian Bassogog, Kunde Malong, Martin Hongla ou encore Eric Choupo Moting n’avaient pas également manqué de couler beaucoup d’encre et de salive au point de l’opinion. Pour cause, c’est disait-on, Eto’o Fils en personne qui avait décidé de mettre, les susnommés à l’index.

Rappelons également que moult nouveaux venus figurent aussi, sur la liste du technicien belge.

Leave A Reply