Par Wilfried EWANE

Le Président de la fédération camerounaise de football n’a pas déféré à l’invitation que lui a adressée; le ministre des sports pour trouver un terrain d’entente, au sujet de Marc Brys.

Depuis la semaine dernière, Samuel Eto’o Fils se trouve en France. Avant de s’envoler pour Paris, l’un de ses proches Jean-Crépin Nyamsi avait déjà prédit, qu’il ne déférerait pas à l’invitation que lui a servie, le ministre des sports et de l’éducation physique pour le mardi 7 Mai 2024.

Au menu de cette rencontre, Narcisse Mouelle Kombi prévoyait persuader, le patron de la Fecafoot, de laisser le technicien belge Marc Brys , occuper pour les deux prochaines années, le banc de touche des lions indomptables du Cameroun, renseignent des sources proches du ministère des sports.

Seulement, lundi soir Samuel Eto’o Fils avait déjà annoncé la couleur, à travers un communiqué de presse où il est clairement mentionné que la FIFA aurait entériné le fait que, il incomberait à la fédération et à elle seule, de désigner l’encadrement technique et administratif de la sélection masculine A. Et il rappelait fort à propos: “Le comité d’urgence de la FECAFOOT réuni ce jour a pris acte desdites recommandations et s’engage formellement à mettre en œuvre toutes actions susceptibles de sauvegarder le respect des textes de la FIFA ainsi que les lois et règlement en vigueur au Cameroun

Leave A Reply