Par Tiphaine ATANGANA
Issa Tchiroma Bakary a adressé une correspondance au ministre des sports et de l’éducation physique, pour les besoins de la cause.
Dans une correspondance adressée au ministre des Sports, le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle écrit: “« J’ai l’honneur de vous informer qu’en application de la législation et de la réglementation en vigueur, tout contrat de travail d’un travailleur de nationalité étrangère, doit avant tout commencement d’exécution, être visé par le ministre de l’emploi et de la Formation professionnelle. », et plus loin, poursuit Issa Tchiroma : “Je vous saurais gré des dispositions que vous voudrez bien prendre, afin que le dossier complet de demande de visa du contrat de travail de Monsieur Marc Brys auquel doit être annexé le reçu d’acquittement de la contribution, requise par la législation en vigueur dans le compte ouvert à cet effet, à CAMPOST”infère le mis en cause.
Rappelons que, invité à la cérémonie de signature du contrat des nouveaux membres du staff technique des lions, le ministre Tchiroma s’était fait représenter par l’un de ses directeurs.