Par Yves Junior NGANGUE

Invité de sacré matin sur Balafon radio jeudi, le conseiller de Maurice Kamto a presque voué le régime du renouveau et son chef aux gémonies.

L’ancien député RDPC du Wouri pense que Paul Biya use de la fraude électorale, pour se maintenir au pouvoir. Sur les ondes de Balafon radio, l’homme politique a estimé que compte tenu de son bilan négatif:“Même sa propre famille ne peut pas le voter“.

En évoquant certains souvenirs, des années de braise, l’ex candidat de la dynamique à la présidentielle se rémémore : “Moi quand j’ai reçu Lapiro de Mbanga (RIP) , je lui ai dit que dans ma conception ( je suis fils d’upéciste), quand on bâtit on ne détruit pas, on peut revendiquer sans détruire , je lui ai demandé de dire à ses gars de ne plus casser“.

S’exprimant au sujet de certains hommes politiques: “Ne peut faire de la politique pour défendre les autres, que celui qui a un minimum vital. Tu ne peux pas manger 3 fois par jour et dire que tu te bats pour le peuple… Les gens se retrouvent partout à part pour chercher leur part …”

Leave A Reply