Par Carine DIBOA
Administrateur civil principal, le nouveau chef de terre s’est engagé à respecter scrupuleusement les prescriptions du gouverneur du Littoral. Avant sa nomination le 18 janvier dernier, l’élu du jour occupait les fonctions de préfet dans le département de la Mvila, région du Sud.
Sylyac Marie Mvogo, administrateur civil principal, a été installé ce mardi 06 février 2024, dans ses nouvelles fonctions par le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Après avoir félicité le préfet sortant, Benjamin Mboutou pour les bons et loyaux services rendus à la Nation camerounaise, le gouverneur a prescrit le respect des textes et l’objectivité au préfet entrant.
Le maintien de l’ordre public; le développement social, économique et culturel des populations; la lutte contre le désordre urbain; la poursuite de l’implémentation du projet “Douala Clean city”, font partie des défis majeurs à relever . Le nouveau préfet s’est engagé a respecter scrupuleusement les prescriptions du gouverneur du Littoral. Avant sa nomination le 18 janvier dernier, il occupait le poste de préfet dans le département de la Mvila, région du Sud.