Par Tiphaine ATANGANA
En enjoignant pratiquement Paul Biya de faire arrêter, dans les plus brefs délais le présumé violeur en série Hervé Bopda ; Shakiro menace de déballer tout.
Le transexuelle d’origine camerounaise Shakiro menace de révéler l’identité de tous les ministres bisexuels du gouvernement Biya, si Hervé Bopda n’est pas arrêté : » Paul Biya je m’adresse à toi, Arrête moi ce délinquant sexuel Hervé Bopda à l’instant même que je te parle, sinon je vais verser les noms de tous les ministres bisexuels qui sont dans ton gouvernement «
Et plus loin, poursuit il, ces ministres: » ont contaminé la plupart de mes amis gays du quartier Bastos à Yaoundé avec le Vih Sida« . Déplore Shakiro.
Par ailleurs, ce transexuel basé en Belgique fait des révélations fracassantes, dans le sillage du déclenchement de l’affaire du présumé violeur en série Hervé Noël Bopda ; qu’il accuse de lui avoir fait une cour assidue. Sensiblement avec les mêmes mots que les autres victimes, Shakiro dit en repoussant les avances de Hervé Bopda, l’avoir échappé belle : »Il a contaminé plusieurs amis gays à Douala ». Scande t’il.