Par Tiphaine ATANGANA

Le meurtrier de l’enseignante Agnoung à Dang Aïssatou a été pris en chasse par les villageois de Ngobo, petit village situé à un jet de pierre de Elig-Ambassa; avant d’être passé par les flammes, mardi nuit.

Ayissi Messomo alias Zamorano, était activement recherché par les forces de l’ordre, après s’être évadé de la prison principale de Monatélé.

Accusé d’avoir violé puis tué le 20 septembre 2023, l’enseignante Agnoung à Dang, maîtresse à l’école publique de Mvomekak; le concerné faisait l’objet, d’un avis de recherche.

En date du mardi 31 octobre 2023 en milieu de matinée, des sources concordantes contactées par le courrier du cameroun, font savoir que Ayissi Messomo a essayé de donner la mort, à une femme âgée qui se trouvait dans son champ. Et c’est grâce à la présence d’un conducteur de moto taxi de passage dans les parages, que cette dernière a eu la vie sauve.

L’alerte donnée, une chasse à l’homme fut ouverte et quelques heures plus tard, l’assassin fut arrêté par les populations en colère et passé par les flammes, en pleine nuit de ce même jour.

Leave A Reply