Par la Rédaction

Le nom de cette marque de chocolat signifie « déesse de lumière » (Nour qui veut dire « Lumière » et Ella qui fait référence à « Déesse »).  Le produit vendu à 3000 Francs CFA et qui pèse 750 grammes vise le marché international. Notamment les Etats-Unis d’Amérique, le  Canada et l’Union européenne. Ses promoteurs se disent prêts à challenger sans complexe les marques internationales déjà établies à l’instar  de  Suchard, Nutella, Nestlé, Ferreiro Rocher, Bounty, Kit Kat, Côte d’or, Snickers, Lindt, Twix, Hagendaz, Mfm. 

Le modèle choisi pour la commercialisation de « Nourella » est le recrutement de distributeurs exclusif par localité. Les commerçants intéressés sont de ce fait inviter à appeler au 653403020 afin de négocier un contrat de distribution ou pour acheter en gros et revendre dans leurs points de vente.  Pour l’heure le nouveau chocolat est disponible dans les supermarchés et les épiceries.

Pour rappel, Agri Foods vient de mettre sur le marché un nouveau produit issu de ses usines. Après les  barres de céréales OAT NOURA CHOCO et le déjeuner aux céréales OAT NOURA  MILK, le riz parfumé de variété Jasmin NOURA RICE, voici la pâte à tartiner Nourella. Agri Foods que codirige la députée Nourane Fotsing a présenté ce produit conçu par de jeunes ingénieurs camerounais et fabriqué à Douala, le 10 Octobre 2023 dans un hôtel de Douala, la capitale économique du Cameroun. 

Leave A Reply