Par Ted MULANGO

Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest vivra au rythme des fameux Ghost Town jusqu’à l’inhumation du défunt chairman.

Les séparatistes menacent de perpétrer des carnages, au cours des obsèques de Ni John Fru Ndi qui auront lieu, dans la région du Nord-Ouest ce week-end. Dans des tracts en circulation, les populations de l’ancien fief électoral de l’homme politique ont été invitées à se terrer chez elles ; pour ne pas être prises pour cibles.

Fru Ndi le traître…

Quelques heures, après l’annonce de la disparition de l’ancien candidat à l’élection présidentielle, les indépendantistes s’étaient montrés hostiles contre toute éventualité d’ inhumation de l’opposant dans la région du Nord-Ouest. Il y a une dizaine de jours, la résidence de Baba 2 du disparu avait d’ailleurs, été incendiée par des inconnus. Après l’annonce de l’organisation des obsèques officielles pour l’opposant, suite au décret présidentiel de mercredi ; plusieurs radicaux des milieux du séparatisme anglophone prédisent le pire, aux contrevenants du mot d’ordre de boycott

Leave A Reply