Par John MULANGO

Au cours de la conférence de presse qu’il a donnée samedi à Yaoundé, le bénéficiaire présumé du scandale des matches truqués accuse ouvertement Henri Njalla Quan 2, d’être à l’origine des fuites.

La justice camerounaise sera saisie pour tirer l’affaire des audios qui ébranle en ce moment la Fecafoot :”Nos avocats sont entrain de préparer des procédures pour que tous ceux qui sont impliqués dans la diffusion des FAKE audios, partout où ils se trouvent, répondont de l’authenticité de ces audios et de comment ils les ont obtenus” a confirmé le président de Victoria united.

S’agissant de Henry Njalla Quan 2, qu’il accuse d’avoir fait fuiter ces entretiens téléphoniques, Valentine Kwain n’est pas avare en révélations: “C’est un petit frère que j’ai toujours soutenu financièrement, moralement et psychologiquement depuis le décès de son père” et plus loin, poursuit-il: “J’ai fait sa campagne pour qu’il soit élu 4e Vice Président de la FECAFOOT. J’ai été surpris qu’il s’attaque á moi et á Victoria UNITED qui est pourtant un club du Sud Ouest.

Njalla Quan 2 était vomi

Selon Valentine Kwain, le président de la Njalla Quan sports academy n’était plus en odeur de saintété avec les présidents de clubs du Sud-ouest qui ont souhaité, qu’il soit démissionné : “33/35 Présidents de clubs de la ligue du Sud- Ouest qui l’avaient élu ont écrit á la FECAFOOT pour demander sa suspension parce qu’il utilisait sa position à la FECAFOOT pour corrompre les arbitres afin de favoriser son club” a t’il conclu.

Leave A Reply