Par Alexis ETEKI

Un entretien téléphonique époustouflant, entre le président de la fédération camerounaise de football et le président de Victoria united, un club récemment promu en élite one, fait des vagues sur les réseaux sociaux.

Samuel Eto’o fils est désormais sur la sellette, depuis la diffusion mardi en mi-journée, d’un voice explosif mettant à nu, les manœuvres frauduleuses qui ont cours à la fédération camerounaise de football. Dans un entretien exclusif qui tourne en boucle sur la toile, il ressort explicitement que des consignes sont données aux arbitres, à l’effet de favoriser certains clubs des différents championnats organisés par la Fecafoot, au détriment des autres.

En écoutant le voice publié mardi, on apprend que Eto’o fils a fait des mains et des pieds, pour l’admission en élite one, de l’équipe de son interlocuteur, tel qu’il semble lui-même, le confirmer : ” Bro, c’est notre Fecafoot, nous sommes quatre, toi et les deux autres là, Victoria United va monter ” a rassuré le président de l’instance faîtière du football.

Leave A Reply