Par Yves Junior NGANGUE

Impliqué dans un grave accident de la circulation sur la route nationale N°5 Douala – Bafoussam, le jeune humoriste a rendu l’âme.

La longue série noire se poursuit manifestement, dans la grande famille des arts et spectacles au Cameroun. Âgé de 27 ans, le web comédien Blaise Kalaga est décédé vendredi matin, sur la route nationale N°5 (Douala – Bandjoun), plus précisément au niveau de Nkongsamba. À bord de son véhicule personnel où se trouvaient quatre autres personnes ; aucun survivant n’a été enregistré. Entrée en collision frontale avec un bus de transport interurbain, la Toyota Yaris de Blaise Defosso Fotso a été entièrement endommagée.

 Après la disparition des suites d’un accident de voiture sur l’axe lourd Douala – Yaoundé du web comédien Cabrel Nanjip il y a plus d’un mois ; une médium de la diaspora camerounaise basée à Toulouse en France avait annoncé une longue série de décès, dans les rangs des Titokeurs et web comédiens. Depuis lors, plusieurs d’entre eux sont passés de vie à trépas, dans des conditions mystérieuses. Heurté violemment par un véhicule dans la cité balnéaire de Kribi où il était en séance photos, Samy Lenwr était le dernier acteur en herbe en date, à avoir quitté le monde des vivants. 

Leave A Reply