Par Christophe MVONDO

Depuis mercredi, ces hommes de médias se sont succédés chez le lieutenant colonel Sikati Kamwo Florent Aimé pour y être auditionnés.

Dieudonné Mveng et Jacques Blaise Mvié, respectivement directeurs de publication du quotidien Info matin et de l’hebdomadaire La nouvelle; et l’animateur radio Paul Daisy Biya ont ouvert le bal des auditions au tribunal militaire.

Également attendus, Xavier Messe du périodique le calame et Zéphyrin Koloko de l’hebdomadaire l’Avenir ont dû ajourner leurs auditions, pour cause d’indisponibilité pour l’un, et pour se faire assister par un avocat pour l’autre. Filature, enlèvement, tortures et mise à mort… Avant la découverte de la dépouille mortuaire de Martinez Zogo, en janvier dernier à Ebogo 3, plusieurs tabloïds locaux avaient levé le lièvre, révélant même au passage des détails croustillants sur la filature, l’enlèvement, la torture et la mise à mort du présentateur vedette de Embouteillage.

Si rien n’a filtré du contenu de ces auditions, Panorama papers a appris que les quatre directeurs de publication et l’animateur radio convoqués ont été remis en liberté.

Leave A Reply