Par Christophe MVONDO

Les éditeurs de presse Xavier Messe à Tiati de le calame, Dieudonné Mveng de Info matin, Zéphyrin Koloko du journal l’Avenir et Jacques Blaise Mvié de la nouvelle seront auditionnés par le juge d’instruction du tribunal militaire.

Le lieutenant colonel Sikati Kamwo Florent vient de servir des convocations aux directeurs de publication Xavier Messe, Dieudonné Mveng, Zéphyrin Koloko et Jacques Blaise Mvié.

Ces responsables de médias devront être auditionnés par le juge d’instruction de l’affaire Martinez Zogo, pour avoir été les premiers à lever le lièvre sur l’assassinat odieux, dont avait été victime, l’ex chef de chaîne de Amplitude Fm.

Interrogé plusieurs fois par les enquêteurs de la commission mixte police gendarmerie, Xavier Messe en ce qui le concerne, a toujours été remis en liberté. Dieudonné Mveng et Jacques Blaise Mvié devront également sacrifier à ce rituel, le 14 Juin prochain.

Cette convocation intervient alors que le commanditaire présumé Jean Pierre Amougou Belinga est toujours en détention préventive à la prison principale de Yaoundé Kondengui.

Leave A Reply