Avec Arlette DOUMBE DING

André Luther Meka, enseignant de CETIC est promu enseignant à la faculté des lettres et sciences humaines de l’université de Douala dans un contexte où ses Concitoyens nantis de doctorats et plus outillés que lui pour enseigner à l’université sont en chômage .

Pendant ce temps des CETIC et lycées du Cameroun manquent d’enseignants. Quel cafouillage révoltant ! Voilà comment Jacques Fame Ndongo, ministre de l’enseignement supérieur contribue à la destruction du système universitaire Camerounais et à la décadence de la société par le favoritisme et le tribalisme. Et après on va vous parler de “la rigueur et de la moralisation” ou encore de l’émergence du Cameroun en 2035 comme si la médiocrité avait déjà conduit un pays à l’émergence.

Dans un pays normal, Fame Ndongo devait être limogé et André Luther Meka renvoyé au CETIC de yabassi. Si le Cameroun est un pays gouverné, le premier Ministre chef du gouvernement doit prendre ses responsabilités face à un tel scandale. Mais le Cameroun est-il gouverné ? EN ATTENDANT DE VOIR, INSCRIVEZ VOUS SUR LES LISTES ÉLECTORALES POUR CHASSER LE MAL. .. . La force de la détermination prédestine à la victoire. Croyez au possible et non à l’impossible. Ceux qui sous-estiment l’impact de la détermination n’ont rien compris à la vie. Le peuple gagnera la guerre contre le favoritisme et le tribalisme alimentés par Fame Ndongo et le régime du renou-vol. AFDD

Leave A Reply