Par Tiphaine ATANGANA

Sauvagement violée avant d’être assassinée, de nombreux organes ont été prélevés sur la dépouille mortuaire de Liengu Louise.

Partie de Bangem son village natal dans la région du Sud-Ouest, le 2 février dernier, pour Yaoundé où elle était censée passer un entretien d’embauche; la dépouille mortelle de Liengu Louise, étudiante âgée de 23 ans, a été retrouvée mardi en fin de journée dans le périmètre de la Magzi.

Selon nos informations, kidnappée dès son arrivée dans la capitale camerounaise dite ville aux sept collines; les ravisseurs de la jeune femme avaient exigé qu’une rançon leur soit versée avant sa libération. Informée, la famille fit des mains et des pieds et la somme requise fut collectée et envoyée. Seulement, après être entrés en possession du fruit de leur rapt, ces malfaiteurs entreprirent de passer à la vitesse supérieure en violant et en assassinant leur otage. Comble des combles, de nombreux organes furent prélevés sur le corps de la jeune femme.

Pour rappel, ces dernières semaines, le lieu-dit gare routière Mvan est l’épicentre de plusieurs assassinats du même type. Lundi nuit, un soldat des forces spéciales a donné brutalement la mort à deux mauvais garçons qui essayaient de l’agresser.

Malgré la clameur et les cris de détresse qui montent, le silence complice des autorités en charge des problématiques sécuritaires, laisse plus d’un observateur pantois.

Entrer

Leave A Reply