Séraphine SIPEWOU

Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte au commissariat du 8ème arrondissement, la victime est de sexe masculin.

Les populations du quartier Nkomkana, lieu-dit immeuble macabo sont dans l’émoi et la consternation, après la découverte ce vendredi, après-midi, dans un sac dit “Mbandjock” d’un corps dépecé et en état de putréfaction avancée. L’alerte a été donnée par un cordonnier riverain des lieux, qui s’est confié à des ferailleurs relativement aux odeurs pestilentielles émanant du bac à ordures.

Cette situation a poussé les concernés à engager des fouilles, qui ont permis la découverte macabre, à savoir : les membres inférieurs et une partie du torse d’une victime de sexe masculin minutieusement emballés.

Aussitôt après, les enquêtes ont été ouvertes au commissariat du 8ème arrondissement de la ville de Yaoundé, pour déterminer les circonstances réelles de ce qui s’apparente à un crime rituel. D’après quelques témoignages concordants, les organes génitaux, le cœur voire les poumons du défunt ont été prélevés.

Leave A Reply