Par Etienne MBO’ZOO MEKA

Après de multiples auditions et confrontations au courant de la semaine, tous les suspects seront de nouveau présentés au parquet du tribunal militaire.

En principe, le patron du groupe l’anecdote Jean Pierre Amougou Belinga, son beau père le colonel Raymond Thomas Etoundi Nsoe, le journaliste Bruno Bidjang, le lieutenant colonel Justin Danwe et les 25 éléments de son commando devaient être déférés à la prison centrale de Yaoundé Kondengui jeudi. Une fois de plus, de nouvelles informations ont été demandées aux enquêteurs de la commission mixte police gendarmerie,par Cerlin Belinga pour mieux étoffer le dossier.

Selon nos informations, le commanditaire présumé de l’assassinat de Martinez Zogo Jean Pierre Amougou Belinga et l’exécuteur Justin Danwe ont été auditionnés en présence de leurs avocats. Au moins deux confrontations entre ces suspects ont également eues lieu.

Comme toutes les précédentes fois, l’ex directeur des opérations de la Dgre est resté constant sur les accusations portées contre le propriétaire de Telesud.

Leave A Reply