Par Wilfried EWANE

Le commissaire du gouvernement Cerlin Belinga a autorisé par une note adressée aux enquêteurs de la commission mixte de permettre au patron du groupe l’anecdote de recevoir la jeune dame, pendant 48 heures.

Excepté que Ngo Batoum Michèle Vanessa est ingénieure en travaux informatiques de formation et qu’elle a bénéficié des largesses de l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga, nul n’en sait trop davantage. Sauf que cette belle jeune dame âgée de 26 ans est une célèbre influençeuse qui compte des milliers de followers sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, la concernée a d’ailleurs publié une nouvelle vidéo sur son compte Facebook où on la voit chantonner.

Alors qu’il est pratiquement interdit de visites, après le refus catégorique opposé aux enfants de Jean Pierre Amougou Belinga qui étaient venus à son lieu de détention dans l’optique de lui remettre quelques présents pour son 58ème anniversaire. L’autorisation expresse accordée par le patron du parquet militaire au commanditaire présumé de l’assassinat de Martinez Zogo fait jaser, chacun y allant de son commentaire. Serait ce la quatrième épouse du patron de Telesud, au moment où est annoncé sa mise en détention provisoire ?

Selon nos informations, la confrontation entre le lieutenant colonel Justin Danwe et les membres de son commando a eue lieu ce 21 février 2023 et se serait achevée après 20 heures. Convoqués à 14 heures, le journaliste Xavier Messé à Tiati et le directeur de publication de l’hebdomadaire L’avenir ont à leur tour été auditionnés et relâchés très tard dans la nuit du mardi par les enquêteurs de la commission mixte police gendarmerie. Le courrier du cameroun a par ailleurs appris, que la responsabilité de ces deux hommes de médias a été totalement dégagée.

Leave A Reply