Par Wilfried EWANE

Après le communiqué du gouvernement publié hier vendredi. L’assassinat de Martinez Zogo, après son rapt survenu il y a trois jours n’est pas anecdotique.

Sur son compte Facebook, Calixthe Beyala semble lever un lièvre : “Le pire est arrivé à notre frère et ami Martinez Zogo : que les dirigeants prennent leurs responsabilités et annoncent aux camerounais la vérité. Courage à tous ! Love et peace !” a affirmé la lauréate du Grand Prix du roman de l’académie française 1996.

Depuis cette mi journée du samedi, les informations les plus alarmantes courent au sujet du chef de chaîne de Amplitude FM, que les rumeurs persistantes disent mort. Ce dimanche 22 janvier 2023, Sarkastik kamer un journaliste en service à Yaoundé vient d’enfoncer le clou: “Le corps de Martinez zogo aurait été retrouvé à ebogo sur la route de soa. Les vêtements et les chaussures retrouvés sur les lieux laissent croire qu’il s’agit de lui.Les différentes autorités sont en place avec la gendarmerie en attendant le procureur de la république.”

Leave A Reply