Par Christophe MVONGO

L’ancien chef du service sports de la Crtv et le politiste étaient ce dimanche 13 novembre, invités du plateau de club d’élites sur Vision 4.

Dès sa première prise de parole, Njoya Moussa a fixé le cap, en précisant qu’il n’avait pas la dent dure à l’égard, du top management actuel de la Fecafoot. Il s’agit surtout, d’amener les uns et les autres à s’améliorer :” Après le concours 2023 des Miss, les critiques ne fusent pas de part et d’autre, parce que les choses se sont relativement bien déroulées” a t’il rapporté.

Toutefois, au cours des débats, Jean Lambert Nang a envoyé une violente pique à celui que l’opinion publique considère comme un contradicteur attitré de Samuel Eto’o fils : “Vous n’avez pas digéré le départ de votre frère de la fecafoot. Vous êtes un tribaliste. Et à Moussa Njoya de lui rétorquer : “Vous êtes une honte pour le journalisme, vous avez été minable à la CRTV

En fin d’émission, pour son ultime prise de parole, Njoya Moussa est revenu sur l’opacité qui règne au sein de la fédération camerounaise de football. ” La publication de la liste des 26 joueurs retenus pour le mondial, devait donner lieu à une conférence de presse, au cours de laquelle, le coach Rigobert Song allait motiver le choix de chacun de ses poulains. ” En France, l’entraîneur Didier Deschamps s’est contenté de lire, la liste des joueurs retenus, au journal télévisé de TF1 sans toutefois s’expliquer sur quoi que ce soit” lui a répondu sèchement Jean Lambert Nang.

Leave A Reply