Basé à Dubaï aux Emirats arabes unis, l’homme de Dieu a indiqué que les défaites consécutives de l’équipe nationale fanion sont dues au fait que le onze national ne s’est pas lavé les pieds après la victoire de Blida.
Avant la rencontre Cameroun – Algérie comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, il avait été l’un des rares à prophétiser que les lions devraient se qualifier. Au sujet de Clinton Njie qui venait de se séparer de son club, le mythique Dynamo de Kiev, le Pasteur Orock avait auguré qu’il trouverait une autre équipe, ce fut fait. Au moment où les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Rigobert Song et ses poulains, le pasteur vient de leur délivrer un message d’espoir : « J’ai reçu un rapport selon lequel notre équipe nationale de football CAMEROUNAISE ne s’est pas lavée les pieds après leur victoire contre l’Algérie. J’ai prophétisé leur victoire en ligne et je leur ai dit quoi faire parce que quelque chose de terrible a été fait.
La prophétie est réelle. Vous ne pouvez pas ignorer la parole de Dieu et ne pas regretter. Je crois qu’il n’est pas trop tard pour qu’ils se réveillent et reconnaissent les conseils de Dieu.
Quand j’ai prophétisé que le CAMEROUN allait gagner et être qualifié pour la coupe du monde, quelqu’un a dit “La prophétie ne joue pas au football” je lui ai dit qu’il croira quand le CAMERON gagnera et que le CAMÉROUN gagner Même dans le football, les miracles arrivent. Si les gens peuvent utiliser la sorcellerie dans le football, nous pouvons impliquer l’esprit Saint et obtenir notre avantage.
Alors qu’ils travaillent dur pour améliorer leurs compétences, je prie pour de bons résultats. La foi sans les œuvres est morte.
Quelqu’un a dit aux joueurs que je n’ai jamais donné la prophétie sur leur victoire même quand les preuves sont en ligne. »