Par Tiphaine ATANGANA
Après avoir opposé une fin de non recevoir à Blaise Djounang, SG de la fédération camerounaise de football qui l’attendait vendredi dernier, au siège de l’instance à Tsinga pour une séance de prise de contact. Rien ne présage que le technicien belge déférera à cette seconde invitation, au moment où des menaces sont brandies.
Tout laisse penser qu’une fois de plus, l’entraîneur Marc Brys ne se rendra pas lundi 13 Mai 2024 au siège de la Fecafoot à Tsinga, où est annoncé une séance de travail avec le staff technique nommé par Samuel Eto’o Fils.” Ce sera le rendez-vous de la dernière chance” : Prévient Jean Crépin Nyamsi, l’un des vices présidents de la fédération et fidèle soutien du président.
Rappelons que convoqué à une réunion de prise de contact vendredi matin, le technicien belge avait plutôt préféré déférer, à un point de presse organisé par le ministère des sports au stade Omnisports. S’il ne se présente pas à la fédération lundi, Marc Brys sera remplacé de son poste d’entraineur sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, par son adjoint Martin Ndtoungou Mpilé; rapportent certains proches de Samuel Eto’o.