Par La Rédaction

Dans une série de révélations faite à Le courrier du cameroun, le concerné fait également savoir que tous les efforts déployés par des ennemis, pour faire disparaître l’actuel Chef de l’Etat ont lamentablement échoué.

Paul Biya est l’enfant de Dieu. Tous les efforts déployés par des ennemis pour le faire disparaître ont lamentablement échoué (…) On lui a jeté l’infirmité pour qu’il soit paralysé et plus tard l’aveuglement pour l’envoyer à Mvomeka’a” l’entretien que vient d’accorder le Prophète majeur Louis Parmena Massok à Le courrier du cameroun foisonne de révélations prophétiques.

S’exprimant à propos des présidentielles de 2025, il tranche sur le vif : “ Ce n’est pas par les élections, qu’un nouveau Président arrivera au pouvoir

A l’international, notre interlocuteur augure que le conflit qui oppose actuellement la Russie et les Etats-unis, atteindra son point culminant en débouchant, sur une guerre nucléaire à l’issue de laquelle, les premiers cités rayeront de la carte du monde, les seconds. Avant cet événement fatidique, un noir dirigera la France comme Président de la République.

Leave A Reply