Par Sébastien EBALA

L’opposition camerounaise compte 2 poids lourds de grande valeur aujourd’hui: Maurice Kamto et l’honorable Cabral Libii. Au regard de la situation chaotique qui prévaut dans notre pays aujourd’hui, l’honorable Cabral Libii reste et demeure un bijou incontournable pour l’alternance en 2025.

Sa dernière sortie, lors de la session parlementaire du mois de novembre 2024 sur la situation économique et les souffrances que vivent les Camerounais au quotidien, cette sortie a été saluée par un bon nombre de Camerounais honnêtes.

L’honorable Cabral Libii n’a pas mis les gants comme à son habitude lorsqu’il faut dénoncer la gabegie et les détournements de deniers publics par le système aujoulatiste. L’on peut ne pas l’aimer, mais l’homme reste égal à lui-même. Nous le savons tous que la plupart de nos députés sont des petits plaisantins qui sont là pour défendre rien que leurs intérêts purement égoïstes sans oublier leur côté nombriliste. D’autres sont tenus par les faveurs qu’ils reçoivent dans certains départements ministériels en guise de marchés publics qu’ils gagnent. L’honorable Cabral Libii secoue l’arène politique en ce moment. Son engagement pour un nouveau Cameroun ne se négocie pas.

Ses multiples sorties en disent long. Notre pays a besoin d’un souffle nouveau avec des opposants conscients de la gravité de la mal gouvernance dans laquelle nous ont plongé Paul Biya et ses créatures. Voilà pourquoi il faut l’union autour d’une coalition qui sera portée par Maurice Kamto, qui est celui qui rassure accompagné de l’honorable Cabral Libii. Voilà mon petit conseil modestement sauvons le Cameroun d’une implosion post-électorale en octobre 2025! Que le seigneur Dieu tout puissant bénisse le Cameroun!

Ebala Sébastien, lanceur d’alertes, défenseur des droits de l’homme et coordonnateur du Mouvement Tout sauf Paul Biya en 2025

Leave A Reply