Par René ETOUNDI

Depuis quelques heures, la nièce de Chantal Biya Judith Marielle Nyandjock, la diplomate Olive Ngobo et un certain Serge Bidima ont rejoint leurs domiciles respectifs.

Présentés au tribunal militaire de Yaoundé le 19 septembre 2024 en milieu de matinée, Judith Marielle Nyandjock nièce de la première dame, la diplomate Olive Ngobo en service au secrétariat général de la Présidence de la République et Serge Bidima ont été libérés après leurs auditions, a appris Le courrier du cameroun.

Poursuivis dans une lugubre affaire d’extorsion de fonds, Hervé Mbapou et Cie avaient été déférés au tribunal militaire, suite à une plainte du contre-amiral Joseph Fouda.

Rappelons que il y a environ une semaine, des sources concordantes ont évoqué les pressions que subissaient les juges de cette juridiction d’exception afin que Judith Marielle Nyandjock retrouve la liberté. Dans cette même affaire, Parfait Mbapou, l’agent de renseignement Kelly Anthony Ndalle et Alain Ekassi qui ont été aperçus au tribunal militaire ce vendredi, pourraient également être libérés dans les prochaines heures.

Leave A Reply