Par Alex TAMO
Après le Blue Moon de Mendong à Yaoundé où il avait fait forte impression il y a environ dix jours, l’auteur du tube à succès : “Tout dans le ventre” est annoncé à l’espace Mawen House situé au lieu-dit Melen Mini-ferme vendredi soir.
Le rappeur Lil Ngono fait partie de cette poignée d’artistes musiciens camerounais qui ont le vent en poupe et font le buzz sur la toile, ces derniers temps.
Adulé par des jeunes gens qui fredonnent ses chansons à longueur de journée, le rappeur a depuis un ou deux mois, enchaîné concerts et spectacles grâce à la dextérité et à l’impressionnant carnet d’adresses de son manager.
En attendant la tournée européenne qui se prépare sereinement, selon des sources proches du staff technique de l’artiste, Lil Ngono continue d’enflammer les night-clubs et salles de concert au grand bonheur des mélomanes. Ce week-end, l’artiste a offert un bain de foule à ses fanatiques de Bamendou, une contrée de l’ouest Cameroun.
Rappelons que vendredi 16 Août 2024 nuit, l’auteur de : “Il faut l’argent” prestera à l’espace Mawen House sis au lieu-dit Total Melen à Yaoundé. Avant ce spectacle, il est annoncé mardi à Douala au blue lounge à Akwa.