Par Josiane ATEMENGUE
Plus connue sous le pseudonyme Latifah, cette mère de plusieurs enfants a choisi de refermer brusquement cette page sombre de sa vie.
Atang Bivega Ermine Gaëtan ne veut plus entendre parler de films X ni de Dorcel TV Africa, Latifah a choisi de refermer cette page sombre de son existence. Et c’est avec remords qu’elle se confie aux intimes, si c’était à refaire, elle ne le ferait plus.
Dorénavant, le seul rêve de cette digne fille Béti originaire de la région du Centre est de voir, tous ces films séries et images disparaître de la toile:” Pardon ! Je ne suis plus de ce monde là. N’en parlons plus je t’en prie, changeons de sujet” lance t’elle, aussitôt que le sujet est abordé.
L’exil ou un bon époux…
Très appréciée des téléspectateurs de Dorcel TV Africa, Latifah est apparue dans plusieurs films classés X, notamment : “Le service d’entretien”, “Jour de l’an coquin chez les voisins”, “Le partage” et cetera et cetera.
Avant de faire la rencontre d’un homme en tenue, militaire avant lequel elle a récemment eue un fils; l’ancienne actrice – qui a par ailleurs été sur les plateaux de tournage, pendant cette grossesse- s’était déjà jurée de quitter la pornographie. Vivant dorénavant de petits commerce et de couture, cette mère de plusieurs enfants rêve de quitter le pays, à défaut de trouver un bon époux.