Par Marianne NTSIMI ELOGO (Stagiaire)

La fille du couple présidentiel camerounais a reçu quelques piques de son ex, qui la qualifie de être au mauvais karma.

Le mannequin Layyons Valença et Brenda Biya se séparés. La fille du couple présidentiel camerounais l’a elle-même révélé dans une vidéo publiée sur son compte Tiktok.

En exhibant son sac à main de marque Hermès d’une valeur de 22 millions de Fcfa, la brésilienne qui n’avait pas gouté la publication des vidéos de leurs ébats, sur Istragram n’a pas manqué de déblatérer sur son ex, qualifiée au passage de fille au mauvais karma.

Voici le contenu verbal de la vidéo publiée par Brenda Biya sur Tiktok.

“Pendant 8 mois, j’ai cru avoir trouvé le bonheur dans ma relation. Il y avait certainement des bons et des mauvais moments, mais j’avais l’impression de connaître la personne avec qui j’étais. Alors que notre premier anniversaire approchait, j’ai commencé à envisager de faire passer notre relation au niveau supérieur. Dois-je le dire à mes parents ? Devrais-je faire une publication Instagram pour là rendre officiel ?

Lors de mon séjour au Cameroun quand je suis revenu pour mon anniversaire, nous avons eu un petit malentendu qui a conduit à un échange de mots houleux. Cependant, lorsque je suis revenu à Genève, nous avons pu résoudre les problèmes et rafraîchir les choses. Étant une personne spontanée, j’ai décidé de poster une photo de célébration de nous entrain de s’embrasser.

Ce qui s’est passé ensuite m’a surpris. La façon dont beaucoup de blogs et de points de vente partagent le contenu était assez alarmante. Le poste a ouvert les portes des in0ndati0ns à un barrage de critiques. Pourtant, au milieu de la négativité, j’ai trouvé du réconfort dans l’effondrement de soutien de la communauté LGBTQ+.

Malheureusement, les ret0mbées du post se sont avérées trop importantes pour ma petite amie. Après avoir vu l’agitation que cela provoquait, elle a décidé de mettre fin à notre relation.”

Leave A Reply