Par Marianne NTSIMI ELOGO (Stagiaire)

Après un post effectué sur son compte Facebook, argumentant qu’elle voterait contre, plusieurs followers de l’élue du Wouri lui demande de démissionner.

La députée du parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) du Wouri Nourane Foster est contre la prorogation de son mandat de députée, pour 12 mois. Elle l’a clairement fait savoir, dans un post publié sur son compte Facebook, ce week-end.

Seulement, beaucoup d’internautes ne partagent pas cette opinion de l’élue: “Personne ne peut cracher sur 12 millions de Fcfa, par ces temps qui courent” lui a rappelé l’un d’entre eux.

Plus loin, quelques – uns lui ont demandé de rendre son écharpe tricolore: “Dis-moi, on ne démissionne là-bas ? On ne démissionne pas, à l’assemblée nationale...”

Rappelons que au regard du projet de loi, portant prorogation du mandat des députés à l’assemblée nationale du Cameroun; ces élus de la chambre basse du parlement siégeront au sein de l’hémicycle jusqu’en Mars 2026, c’est-à-dire, après l’élection présidentielle d’octobre 2025.

Leave A Reply