Avec La Rédaction

Malgré une victoire à l’arrachée de l’Equipe de France hier soir face à l’Autriche, pour son premier match de l’Euro 2024, la soirée a été marquée par une grosse blessure : du principal meneur de jeu qui a été gravement touché au visage.

  • Le lundi 17 juin, l’équipe de France s’est imposée pour son premier match de l’Euro face à l’Autriche grâce à un but contre son camp de Maximilian Wober et peut déjà viser la qualification pour les huitièmes de finale dès vendredi.
  • Grosse ombre au tableau, la blessure de Kylian Mbappé, victime d’une fracture du nez après un contact avec Kévin Danso, le défenseur du RC Lens. Si une opération n’a pas été annoncée pour le moment, le forfait de Kylian Mbappé pour la phase de groupes serait envisagé même si les premiers examens et le communiqué de la FFF sont rassurants, évoquant la confection d’un masque à la sauce Antoine Dupont pour poursuivre cet Euro 2024.
  • Lors d’un point presse à 12h ce mardi, le patron de la FFF Philippe Diallo a expliqué qu’il était encore trop tôt pour annoncer un éventuel forfait pour la suite de cet Euro.

Leave A Reply