Par Freddy BESOMBE

Le technicien belge n’a pas cédé aux sollicitations de la fédération nigériane de football de succéder à George Finidi sur le banc de touche des aigles verts.

Marc Brys restera l’entraîneur sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, jusqu’à la fin de son contrat. Le technicien belge de 62 ans n’a pas donné suite aux sollicitations de la fédération nigériane de football, de l’avoir sur le banc de touche des aigles verts, a appris Le courrier du cameroun.

Rappelons que désigné par le ministère des sports, après l’approbation du président de la république, l’ancien footballeur s’est retrouvé au centre d’un bras-de-fer, qui l’empêche d’accomplir dignement sa mission.

Conforté par une large victoire de 4 buts contre 1 face au Cap-Vert, le successeur de Rigobert Song sur le banc de touche des lions indomptables du Cameroun avait vu son capital de sympathie s’accroître, au point ou le sexagénaire apparaît de plus en plus, aux yeux d’une bonne partie de l’opinion, comme l’homme de la situation.

Leave A Reply