Par La Rédaction
Epinglé par le conseil national de la communication (CNC), notre confrère vient de clarifier dans un communiqué qu’il prenait acte de ladite décision.
“À notre estimée communauté en ligne,
Nous vous adressons ce message pour vous informer que, suite à une décision récente du Conseil national de la Communication (CNC), Actu Cameroun doit, avec regret, suspendre temporairement toutes ses activités de publication pour une durée d’un mois. Cette mesure prend effet immédiatement.
Bien que notre site reste accessible, il ne sera pas mis à jour pendant cette période de suspension. Nous sommes conscients de l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, car nous savons combien vous comptez sur notre engagement à vous offrir des informations fiables et vérifiées.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité continue. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement et revenir plus forts, avec un engagement renouvelé envers l’excellence journalistique et la transparence.
Merci de votre soutien.
Cordialement,
La Direction Générale, Actu Cameroun
“