Par Tiphaine ATANGANA

Dans un voice diffusé sur les réseaux sociaux ce vendredi 26 Janvier 2024, l’ancien pensionnaire du pénitencier de New Bell, prétend être allé au domicile du mis en cause courant 2018.

Des révélations tonitruantes faites dans un audio actuellement en circulation sur la toile, ébranlent en ce moment la blogosphère. Le transexuel d’origine camerounaise basé en Belgique,a levé un pan de voile sur sa relation avec Hervé Noël Bopda :”En 2018, un soir il a insisté qu’on aille chez lui. Je lui dis non, je ne peux pas. Mais je pense qu’on s’est vus la même semaine, je suis allé chez lui. Et quand j’arrive chez lui voilà je reste au salon. Il me demande si je veux prendre de l’alcool, si je bois un jus. Je lui ai répondu que je ne bois pas d’alcool. Je n’aime pas l’alcool…” clarifie t’il.

Il m’a demandé de me mettre à quatre pattes…

Et plus loin, poursuit Shakiro : “Après il a insisté pour que je prenne de l’alcool. Puis il s’assoit à côté de moi. Il commence à me caresser les cuisses et tout. J’enlève sa main…Il m’a dit qu’il m’a fait venir chez lui parce qu’il m’aime bien. Il voit mes vidéos, je suis très belle. Il m’a dit qu’il veut d’abord me goûter pour voir si c’est un bon produit et après il va me présenter à des hommes vraiment fortunés dans le pays“. Avant cette rencontre en 2018 – 2019, le transexuel avoue n’avoir pas encore véritablement eu, une pénétration anale :” À cette époque, je faisais juste la fellation, les préliminaires. Mais je n’avais jamais pratiqué ce qu’on appelle la sodomie, j’avais peur. C’est en 2020, véritablement que j’ai eu ma première relation homosexuelle” concède t’il.

Dans la suite de son audio, Shakiro se lâche :”Après maintenant, le mec insiste. C’est comme ça que je lui ai fait la fellation, il ne faut pas que je mente. Ce soir là, je l’ai bien sucé. Il a joui dans ma bouche


Il m’a sorti son arme…

Ensuite, l’ex pensionnaire de New Bell, affirme avoir eu peur, en imaginant que le sperme dans sa bouche, pouvait contenir le Vih Sida :” Il m’a demandé d’avaler son sperme. Je lui ai dit non. Que je ne pouvais pas avaler son sperme. Quand j’ai recraché son sperme au sol, il m’a giflé et est devenu très violent. Après, il m’a demandé de me mettre à quatre pattes , qu’il va me sodomiser. Je lui ai dit non. J’ai commencé à hurler et il a effectivement sorti son arme ” a inféré le transexuel. Comme pour corroborer ces allégations, David Eto’o a dans un voice publié ce vendredi, enfoncé le clou :” Bopda est un violeur. Il sort l’arme aux enfants des gens depuis 20 ans. C’est un fou” s’est exclamé l’ancien joueur de l’Union sportive de Douala“.

Leave A Reply