Avec Caroline MEVA

Dans un post sur Facebook, la romancière Caroline MEVA qui est par ailleurs l’épouse de l’ancien ministre des Finances Polycarpe Abah Abah, rejette fermement toute initiative visant à l’acceptation de cette contre-valeur.

La cohésion sociale repose sur le respect d’un certain nombre de codes moraux, éthiques, déontologique, qui s’appuient sur des lois et règlements. Des sanctions sont appliquées aux contrevenants en cas de violation de ces codes, lois et règlements.

Il en ainsi des lois pénalisant l’homosexualité, la pédophilie et le détournement des mineurs ainsi que l’inceste dans notre pays. Cependant, au regard de la pratique de ces phénomènes, les lois contre l’homosexualité, l’inceste et la pédophilie ne visent pas leur interdiction, mais plutôt leur étalage public, ostentatoire, et leur promotion. Ces phénomènes se pratiquent de tous temps dans le secret des alcoves. C’est quand ils font irruption sur la place publique qu’ils posent problème.

Le principal intérêt de la loi serait donc de garder ces phénomènes problématiques dans la sphère intime, loin des regards du public, afin d’éviter que les écarts à la norme ne soient normalisés. L’homosexualité, la pédophilie et l’inceste sont des phénomènes mondiaux tolérés, voire acceptés en Occident. On constate malheureusement que des lobbies mondialistes d’obédience sataniste font pression sur les États du monde entier pour imposer l’homosexualité, et surtout la pédophilie. Le programme EVRAS ( Éducation à la vie Relationnelle, Affective et Sexuelle) imposé en Occident par l’OMS vise à promouvoir l’enseignement des pratiques sexuelles aux enfants dès l’école maternelle, ce qui constitue une violation de leur innocence, une entrave à leur développement psychomoteur sain.

Le but recherché ici serait de banaliser les rapports pédophiles et de rendre les enfants plus réceptifs à ces pratiques contre nature. Quand on sait que les pays africains ont tendance à copier intégralement et bêtement tout ce qui vient de l’0ccident, il serait indiqué, pour nous, d’ouvrir l’œil et le bon, sur ce qui nous est imposé d’ailleurs, surtout sur la promotion forcée de l’homosexualité et de la pédophilie.

Leave A Reply